Buvard - Une biographie de Caroline N. Spacek - Occasion - Poche

Note moyenne 
Quand Lou passe pour la première fois la porte de Caroline N. Spacek, il ne connaît d'elle que ses livres. A trente-neuf ans, elle vit recluse dans... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand Lou passe pour la première fois la porte de Caroline N. Spacek, il ne connaît d'elle que ses livres. A trente-neuf ans, elle vit recluse dans la campagne anglaise après avoir connu une gloire précoce et scandaleuse : ses premiers romans ont choqué par la violence de leur univers et la perfection de leur style. Issue d'un milieu marginal, elle a appris très jeune à combattre, elle a aussi appris à fuir.
Lou ne sait pas vraiment pourquoi elle a accepté de le recevoir, lui, le simple étudiant pétri d'admiration, mais il va l'apprivoiser. Ensemble, durant un été, ils vont reconstruire une trajectoire minée de secrets. Pour évoquer les histoires qu'on partage, les relations qu'on rêve et les vies qu'on s'invente, Julia Kerninon signe un premier roman impertinent et profond qui rend un hommage vertigineux aux sortilèges de la fiction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-05865-4
  • EAN
    9782330058654
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Kerninon

Née en 1987, Julia Kerninon a notamment publié deux romans aux éditions du Rouergue : Buvard (2014), distingué par le prix Françoise-Sagan et le prix René-Fallet, et Le Dernier Amour d'Attila Kiss (2016, prix de La Closerie des Lilas).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €