Bruno Moinard - L'architecte promeneur, édition bilingue français-anglais - Occasion

Raymond Depardon

(Préfacier)

,

Bleigh Russum

(Traducteur)

,

Trévor Ecclès

(Traducteur)

Note moyenne 
Architecte-designer et scénographe, Bruno Moinard a réalisé avec son équipe de l'agence 4B1 des boutiques de luxe, des musées, des sièges sociaux,... Lire la suite
9,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Architecte-designer et scénographe, Bruno Moinard a réalisé avec son équipe de l'agence 4B1 des boutiques de luxe, des musées, des sièges sociaux, des grands magasins, des appartements et des maisons prestigieuses. Observateur passionné par la vie, il parcourt inlassablement le monde, toujours accompagné d'un grand cartable rempli de feutres, de crayons de couleur et d'encres de Chine. Ses croquis d'architecte rigoureux et limpides ainsi que ses aquarelles enlevées et instinctives dévoilent le jardin secret de ce globe trotter. Jusque là enfouis dans des tiroirs, ces gouaches, collages et dessins, très personnels, denses et colorés, composent les pages d'un journal intime, souvent très drôle. Ils présentent les thèmes chers à l'architecte, l'amour de la couleur, de la lumière, des lignes dépouillées qui disent tout avec trois fuis rien et peuvent servir de prémices aux grandes réalisations fut ores. L'évasion est à chaque page, et le voyage encore plus beau lorsqu'il est intérieur...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-4117-7
  • EAN
    9782732441177
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    1.292 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 26,4 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Serge Gleizes est journaliste et collabore depuis plus de vingt ans à de nombreuses publications liées à l’architecture, au design et à l’art décoratif. Il vit et travaille à Paris et a été responsable de plusieurs rubriques dans des magazines comme L’Œil, Jardin des Modes, L’Officiel Hommes. Il a été rédacteur en chef adjoint au magazine Architectural Digest France jusqu’en 2010. Il a déjà publié quatre livres (Écueils et Trilogie chez Jérôme Do Bentzinger éditeur, L’Art de vivre en Normandie chez Flammarion et Ladurée, fabricant de douceurs chez Minerva).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,12 €