Bravo, Anatole Latuile ! - Occasion - Poche

Note moyenne 
Anne Didier et Olivier Muller - Bravo, Anatole Latuile !.
A l’heure de la récré, Anatole lance sa balle rebondissante dans le couloir de l’école. Et BING ! La balle atterrit sur la statue de Jules Ferry... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

A l’heure de la récré, Anatole lance sa balle rebondissante dans le couloir de l’école. Et BING ! La balle atterrit sur la statue de Jules Ferry et lui casse le nez ! Pas de panique ! Anatole vient de se découvrir un superpouvoir : il suffit qu’il souhaite très fort quelque chose pour que cela arrive. Enfin, ce n’est pas si sûr…

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-4547-6
  • EAN
    9782747045476
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Anne Didier vit dans l’Oise. En tant que professeur de français, il lui tenait à coeur de donner aux élèves l’envie d’écrire. Une envie contagieuse, puisqu’elle s’est elle-même mise à écrire pour les enfants. Olivier Muller vit à Paris. Il écrit régulièrement pour Milan et Bayard Presse. Il est le scénariste des bandes dessinées "Anatole Latuile" et "Émile et Margot", qu’il écrit avec sa soeur Anne Didier.
Clément Devaux est diplômé des Arts Décoratifs de Paris. Il a travaillé pour plusieurs éditeurs : Nathan, Larousse, Gallimard, Le Seuil et Tourbillon. Avec Anatole Latuile, il réalise avec brio sa toute première bande dessinée.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés