Bordeaux voit rouge - Occasion - Poche

Note moyenne 
Anne-Solen Kerbrat - Bordeaux voit rouge.
Réédition inédite aux éditions du Palémon La Garonne charrie ses alluvions mais pas seulement... Lorsqu'un pêcheur harponne une blonde sirène -... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Réédition inédite aux éditions du Palémon La Garonne charrie ses alluvions mais pas seulement... Lorsqu'un pêcheur harponne une blonde sirène - ou plutôt ce qu'il en reste - Bordeaux s'émeut. D'autant plus que deux autres victimes également mutilées vont être retrouvées. Une enquête haletante va mener la jeune Lalande et l'expérimenté Laffitte des quartiers populaires bordelais à ceux de la haute bourgeoisie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37260-028-6
  • EAN
    9782372600286
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Solen Kerbrat

Née en 1970 à Brest, Anne-Solen Kerbrat-Personnic a passé ses premières années entre Côtes d'Armor et Finistère sud. Professeur d'anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est passée par le Val d'Oise, la Charente maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes. Elle se consacre aujourd'hui à l'éducation de ses quatre enfants, à la traduction, et… à l'écriture. Elle signe une série de romans policiers aux personnages récurrents. Son premier titre, Dernier tour de manège à Cergy, a été récompensé par le Prix du Goéland Masqué en 2006.
Anne-Solen KERBRAT se tient volontiers disponible pour des séances de dédicace, n'hésitez pas à lui en proposer en contactant les Éditions du Palémon !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés