Bienvenue dans le pire des mondes - Le triomphe du soft totalitarisme - Occasion

Note moyenne 
Jour après jour, le monde s'installe dans une société totalitaire de moins en moins démocratique et le champ de nos libertés individuelles se rétrécit... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jour après jour, le monde s'installe dans une société totalitaire de moins en moins démocratique et le champ de nos libertés individuelles se rétrécit sérieusement. Exemples à l'appui, le Comité Orwell a choisi de dénoncer les dérives de nos sociétés. Parce qu'il y a peu de chances qu'un candidat à la présidentielle de 2017 se saisisse de ces sujets, alors qu'ils sont les seuls qui vaillent, les seuls qui déterminent la capacité à agir, ou la totale impuissance, du futur Président.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-25159-4
  • EAN
    9782259251594
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.239 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,2 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur et journaliste, Natacha Polony est chroniqueuse au Figaro. Elle présente la revue de presse quotidienne sur Europe 1 ainsi que l'émission Médiapolis, avec Olivier Duhamel. Fondé par Natacha Polony, le Comité Orwell a comme ambition de faire entendre une voix différente dans un paysage médiatique trop uniforme. Auteurs de l'ouvrage : Natacha Polony, Alexandre Devecchio, Jean-Michel Quatrepoint, Emmanuel Levy, Franck Dedieu, Gérald Andrieu, Eric Delbecque, Benjamin Masse-Stramberger et Guillaume Bigot.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €