Bien choisir son école de commerce

20e édition

Note moyenne 
Philippe Mandry - Bien choisir son école de commerce.
On compte aujourd'hui, avec les masters universitaires, près de 1 200 formations en commerce (hors BTS et DUT). Un foisonnement qui n'a qu'un seul inconvénient... Lire la suite
14,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

On compte aujourd'hui, avec les masters universitaires, près de 1 200 formations en commerce (hors BTS et DUT). Un foisonnement qui n'a qu'un seul inconvénient : il devient de plus en plus difficile de faire son choix ! Le problème n'est d'ailleurs pas tant de choisir « la » meilleure formation, mais plutôt de trouver celle qui sera la plus adaptée à son niveau et à sa personnalité.  Pour vous y aider, ce guide propose :  - Un panorama complet des formations en commerce  - Douze critères de sélection : niveau d'admission, notoriété, labels qualité, équipement, coûts, relations avec les entreprises...  - Les fiches des écoles de commerce classées par niveau de recrutement (bac, prépa, bac+2 et plus) : modalités de sélection,  nature du diplôme délivré, nombre d'élèves, durée des stages, etc.  - Les filières universitaires dont les masters professionnels en éco-gestion  - Les palmarès 2016 des prépas et des grandes écoles  Tous les outils réunis dans un seul guide, pour  faire son choix !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8176-0535-7
  • EAN
    9782817605357
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    243 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 17,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Mandry

Philippe Mandry est rédacteur en chef du print à l'Etudiant. Spécialiste des écoles de commerce, des palmarès et des stratégies d'orientation, il est aussi l'auteur de Bien choisir sa classe prépa aux éditions de l'Etudiant.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés