Bestiaire - Cinq contes pour petits et grands - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Luis Sepulveda et Joëlle Jolivet - Bestiaire - Cinq contes pour petits et grands.
14,19 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-226-1074-2
  • EAN
    9791022610742
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    506 pages
  • Poids
    0.637 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Luis Sepúlveda est né le 4 octobre 1949 à Ovalle, dans le nord du Chili, et est décédé le 16 avril 2020 en Espagne. Etudiant, il est emprisonné sous le régime de Pinochet pendant deux ans et demi. Libéré puis exilé, il voyage à travers l'Amérique latine et fonde des groupes de théâtre en Equateur, au Pérou et en Colombie. En 1978 il participe à une recherche de l'Unesco et passe un an chez les Indiens Shuars, qu'il mettra en scène dans Le Vieux qui lisait des romans d'amour.
Après avoir vécu à Hambourg et à Paris, il s'installe en 1996 à Gijón, dans le nord de l'Espagne, où il fonde le Salon du livre ibéro-américain. Il écrit des chroniques pour plusieurs journaux italiens. Il a succombé au coronavirus en avril 2020. Auteur de nombreux romans, chroniques, récits, nouvelles et fables pour enfants, il a reçu de nombreux prix pour son oeuvre. Il est publié dans 52 pays. Le Vieux qui lisait des romans d'amour (1992), son premier roman traduit en français, connaît un succès planétaire, de même que L'Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (1996) - 5 millions d'exemplaires ! Plusieurs de ses romans ont été adaptés au cinéma.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Bestiaire - Cinq contes pour petits et grands - Occasion est également présent dans les rayons

14,19 €