Avengers Tome 1 - Occasion - Album

Où va le monde ?

Note moyenne 
Lorsque les capitales du monde entier disparaissent soudainement, l'O.N.U. demande aux Avengers de diriger la planète. L'équipe de Captain America est... Lire la suite
11,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsque les capitales du monde entier disparaissent soudainement, l'O.N.U. demande aux Avengers de diriger la planète. L'équipe de Captain America est habituée à combattre les pires super-vilains mais est-elle prête à affronter des hommes politiques ? Et ce n'est que l'un des nombreux défis auxquels les plus grands héros de la Terre vont devoir faire face...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6866-3
  • EAN
    9782809468663
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.568 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Découvrez le premier volet de la prestation de Geoff Johns (Green Lantern) sur Avengers. La partie graphique est assurée par Alan Davis, Kieron Dwyer et Gary Frank.

À propos des auteurs

Le scénariste Geoff Johns est originaire du Michigan. En 1999, il entre chez DC Comics pour qui il réalise plusieurs one-shots, Stars and S. T. R. I. P. E, Day of Judgment et JSA, auxquels viendront s'ajouter Hawkman, The Flash et Superman. De 2002 à 2004, il écrit pour d'autres éditeurs, dont Marvel pour qui il produit Avengers et The Thing : Freakshow. Ensuite, il signe un contrat d'exclusivité avec DC et débute une longue prestation sur Green Lantern.
Il devient progressivement l'un des principaux architectes de DC, orchestrant des épisodes de Justice League of America, Superman et Aquaman. Récemment, il a écrit DC Rebirth puis la saga Doomsday Clock. Alan Davis débute sa carrière chez Marvel UK. L'un de ses premiers travaux consiste à mettre au goût du jour la série Captain Britain, sur laquelle il collabore avec Alan Moore. Par la suite, le duo se reforme sur D.
R. & Quinch et Miracleman, Puis Chris Claremont lui propose de ; mettre en images Excalibur, titre sur lequel il reviendra en tant que dessinateur et scénariste quelques années plus tard. Au cours de sa carrière, l'artiste produit de nombreuses séries et couvertures, aussi bien pour Marvel que pour DC. Ces dernières années, on l'a vu à l'oeuvre sur Wolverine, Avengers : Ultron Forever et sur des récits de Jim Starlin.
Le dessinateur Kieron Dwyer débute sa carrière à la fin des années 80. On lui doit des prestations sur Action Comics, Avengers, Batman, Captain Arnerica, Lobo ou Superman. Comme Alan Davis, Gary Frank fait ses premiers pas chez Marvel UK. En 1993, il rejoint Peter David sur The Incredible Hulk, où il officie du numéro 400 au 425. Durant les années 90, il illustre également Supergirl, Superman et Gen13.
Puis il collabore avec J. Michael Straczynski sur Midnight Nation et Supreme Power. Après Avengers et quelques épisodes de The Incredible Hulk écrits par Pak, il retrouve Geoff Johns sur Action Comics. Depuis, les deux auteurs travaillent régulièrement ensemble, entre autres sur Justice League et Doomsday Clock.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,54 €