Au commencement du septième jour - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Elle s'est mariée, elle a fait sa vie ? C'est quoi ta question... au passé composé ? Non, elle est vivante et elle est en train de la faire, comme... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Elle s'est mariée, elle a fait sa vie ? C'est quoi ta question... au passé composé ? Non, elle est vivante et elle est en train de la faire, comme elle peut, comme tout le monde". 4 heures du matin, dans une belle maison à l'orée du bois de Vincennes, le téléphone sonne. Thomas, trente-sept ans, informaticien, père de deux jeunes enfants, apprend que sa femme vient d'avoir un très grave accident, sur une route où elle n'aurait pas dû se trouver.
Commence une enquête sans répit alors que Camille lutte entre la vie et la mort. Puis une quête durant laquelle chacun des rôles qu'il incarne : époux, père, fils et frère, devient un combat. Jour après jour, il découvre des secrets de famille qui sont autant d'abîmes sous ses pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-271022-3
  • EAN
    9782072710223
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    624 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,7 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Thomas, trente-sept ans, informaticien, père de deux jeunes enfants, apprend que sa femme vient d'avoir un très grave accident, sur une route où elle n'aurait pas dû se trouver. Commence une enquête sans répit...

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Lang

Luc Lang enseigne l'esthétique à l'Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Cergy-Paris. Il est l'auteur de plusieurs romans, dont Mille six cents ventres (Fayard, 1998), récompensé par le prix Goncourt des lycéens, ainsi que d'un recueil de nouvelles et d'un récit de voyage aux Etats-Unis. Il a écrit des essais sur la littérature et l'art contemporain, et publié nombre d'articles d'esthétique sur l'art contemporain dans des catalogues d'exposition, des ouvrages collectifs ou des cahiers de recherche.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,17 €