Au coeur de la marque - Les clés du management des marques - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Géraldine Michel - Au coeur de la marque - Les clés du management des marques.
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-077511-8
  • EAN
    9782100775118
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Professeur des universités à l'IAE de Paris Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Directeur de la chaire Marques et Valeurs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés