Assassin - Occasion

Note moyenne 
Bernard Wesphael - Assassin.
Brisé de chagrin, dérouté par la mort soudaine de son épouse Véronique Pirotton dans la chambre qu'il occupait avec elle dans un hôtel d'Ostende,... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Brisé de chagrin, dérouté par la mort soudaine de son épouse Véronique Pirotton dans la chambre qu'il occupait avec elle dans un hôtel d'Ostende, le député Bernard Wesphael est inculpé de meurtre avec préméditation. C'était le 31 octobre 2013 à 23 h 05. "Assassin" ! Le mot le paralyse. Pour justifier l'emprisonnement, le Parquet invoque à tort le "flagrant délit" . Puis des médias immolent socialement l'inculpé, au mépris de la présomption d'innocence.
Quant à elle, l'enquête policière révèle à Bernard Wesphael la double vie secrète de son épouse. Les ennuis s'accumulent : erreurs scientifiques, expertises oubliées, traductions grotesques, détention préventive abusive. C'est l'histoire d'un homme pris au piège qui a tout perdu : liberté, travail, maison, famille, épouse, réputation. C'est surtout l'histoire d'un homme qui a voulu dépasser son cas personnel pour ouvrir un débat de fond sur les dysfonctionnements du système judiciaire et de l'Etat de droit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9601804-0-4
  • EAN
    9782960180404
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €