Apocalypse bébé - Occasion - Poche

Prix Renaudot
Note moyenne 
33 notes -  Donner le premier avis
Valentine disparue... Qui la cherche vraiment ? Entre satire sociale, polar contemporain et romance lesbienne, le nouveau roman de Virginie Despentes... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Valentine disparue... Qui la cherche vraiment ? Entre satire sociale, polar contemporain et romance lesbienne, le nouveau roman de Virginie Despentes est un road-book qui promène le lecteur entre Paris et Barcelone, sur les traces de tous ceux qui ont connu Valentine, l'adolescente égarée... Les différents personnages se croisent sans forcément se rencontrer, et finissent par composer, sur un ton tendre et puissant, le portrait d'une époque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-15971-1
  • EAN
    9782253159711
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Virginie Despentes

Biographie de Virginie Despentes

Née en 1969 à Nancy, Virginie Despentes a exercé plusieurs petits métiers avant d’écrire Baise-moi, son premier roman, publié en 1993. Suivent Les Jolies Choses, qui reçoit le prix de Flore en 1997, Teen Spirit ou plus récemment Apocalypse bébé, qui obtient le prix Renaudot en 2010. La plupart de ses romans ont été adaptés au cinéma, notamment Bye Bye Blondie qu’elle adapte et réalise elle-même. Virginie Despentes est également l’auteur d’un essai : King Kong théorie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €