Amandine Malabul Tome 4 - Occasion - Poche

La sorcière a peur de l'eau

Note moyenne 
Les élèves de l'Académie supérieure de sorcellerie sont invitées par le sorcier Stanislas de Tremblepierre à passer une semaine à la plage. Toutes... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les élèves de l'Académie supérieure de sorcellerie sont invitées par le sorcier Stanislas de Tremblepierre à passer une semaine à la plage. Toutes se réjouissent, sauf Amandine Malabul. Malheureuse à l'idée de se séparer de Petitpas, son chaton adoré, et ne sachant pas nager, elle échafaudera qui l'entraînera dans une série d'aventures extravagantes...

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ton apprentie sorcière préférée ne perd jamais sa bonne humeur ni son courage malgré une malchance et une maladresse légendaires.

À propos de l'auteur

Biographie de Jill Murphy

Jill Murphy est née à Londres en 1949. Elle a commencé à écrire les premières histoires d'Amandine alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'années et son personnage est largement autobiographique. L'Académie Supérieure de Sorcellerie lui a été inspirée par ses propres années de pensionnat. Son père lui a transmis le goût du dessin et sa mère le goût des mots. Elle l'a aussi encouragée toute sa vie.
Jill Murphy a suivi plus tard des études artistiques avant de travailler avec des enfants. A vingt-quatre ans, elle publiait Amandine Malabul, sorcière maladroite, premier titre de la série, qui connut un succès immédiat et n'allait pas tarder à devenir un véritable classique. La publication du deuxième titre de la série allait ensuite lui permettre de se consacrer à l'écriture ainsi qu'à la création d'albums, pour lesquels elle a déjà remporté de nombreux prix littéraires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,78 €