Allah et moi - Occasion

Note moyenne 
Rapahël-Karim Djavani - Allah et moi.
" Oui, Allah, au terme d'un parcours souvent douloureux mené à la fois avec et contre toi, j'ai entrepris de coucher par écrit, en homme libre, les... Lire la suite
7,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Oui, Allah, au terme d'un parcours souvent douloureux mené à la fois avec et contre toi, j'ai entrepris de coucher par écrit, en homme libre, les violents sentiments que tu m'inspires. Que tu le veuilles ou non, j'ai bien l'intention de te demander des comptes sur les crimes que certains de tes adeptes commettent en ton nom. Peut-être est-ce à travers ce dialogue et en m'en remettant à l'écriture que je parviendrai à m'alléger de mes fardeaux, à triompher de ma rage. Quelle sorte de Dieu es-tu pour laisser dire à de tels monstres que leurs actes sont guidés par ton bras et que tu gouvernes leur cœur ? Réveille-toi. Il est grand temps. " Dans cette lettre, Raphaël-Karim Djavani interpelle Allah avec force sur les horreurs commises en son nom. Il crie sa rage contre l'obscurantisme, nous livre une réflexion et un réquisitoire sans détour à partir de sa propre expérience de musulman. Un hymne à la vie, à la liberté, au dialogue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-120271-9
  • EAN
    9782081202719
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rapahël-Karim Djavani

Raphaél-Karim Djavani a quarante-sept ans. Arrivé en France en 1987, il est aujourd'hui travailleur social. En 2005, il publie un roman autobiographique, L'Enfant du blé, chez Flammarion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,26 €