Alice au pays des merveilles - Album

Note moyenne 
Emma Chichester Clark - Alice au pays des merveilles.
Un bel après-midi près de la rivière, alors qu'Alice s'ennuie, un lapin blanc, très pressé, surgit des fourrés et l'entraîne dans la plus farfelue... Lire la suite
5,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 30 septembre
En librairie

Résumé

Un bel après-midi près de la rivière, alors qu'Alice s'ennuie, un lapin blanc, très pressé, surgit des fourrés et l'entraîne dans la plus farfelue des aventures. Elle rencontre une sage chenille bleue, un chat souriant de toutes ses dents, un chapelier fou, un Lièvre de Mars et une reine capricieuse. Et si tout ceci n'était que le plus étrange des rêves ? Une adaptation du grand classique de Lewis Carroll magnifiquement illustrée par Emma Chichester Clark.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-507789-7
  • EAN
    9782075077897
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.123 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emma Chichester Clark

Emma Chichester Clark, née à Londres, vit en Irlande jusqu'en 1975. C'est au Royal College of Art, qu'il dirigeait alors, que Quentin Blake repéra le talent de cette étudiante en Illustration (de 1980 à 1983). Devenue illustratrice, elle travaille pour les magazines tels que "Cosmopolitan" et "The Sunday Times" et crée de nombreuses couvertures de livres. Ses travaux font l'objet de plusieurs expositions dès 1984.
Elle est lauréate, en 1988, du prix "Mother Goose" qui récompense les plus prometteurs des nouveaux venus dans le domaine de l'illustration pour la jeunesse. Depuis, elle est devenue l'un des auteurs les plus prolifiques et les plus reconnus de toute l'édition anglaise de jeunesse. Illustrant aussi bien Shakespeare que Grimm, Andersen ou ses propres textes, elle est sans conteste l'une des artistes les plus reconnues et appréciées aujourd'hui.
Emma Chichester Clark vit actuellement à Londres. Elle a un chat appelé Posy, en référence à l'illustratrice anglaise Posy Simmonds. Douée, belle, drôle et sensible, Emma n'a qu'un défaut : un manque de confiance en elle colossal. Travaillant dans un atelier lumineux qui domine la Tamise, elle est débordée de commandes et de projets et ne comprend pas pourquoi les éditeurs la poursuivent de leurs assiduités.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,50 €