Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries agroalimentaires - A l'exlusion des produits utilisés au niveau de l'agriculture et de l'élevage : pesticides, hormones, etc. (Broché)

4e édition

  • Tec & Doc (Editions)

  • Paru le : 03/07/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les exigences de la vie moderne et son cortège de produits pratiques, bons, sains, sûrs, bon marché... ne peuvent être satisfaites sans l'utilisation... > Lire la suite
179,00 €
Neuf - Expédié sous 3 jours
  • ou
    Livré chez vous à partir du 25 janvier
ou
Votre note
Les exigences de la vie moderne et son cortège de produits pratiques, bons, sains, sûrs, bon marché... ne peuvent être satisfaites sans l'utilisation d'additifs. L'intensification de l'usage des additifs a bien évidemment conduit les pouvoirs publics européens à réévaluer tous les additifs déjà autorisés, ainsi que les conditions dans lesquelles ils sont utilisés. La réglementation est devenue très complexe en raison de la multiplication des substances susceptibles d'être utilisées comme additifs, mais aussi d'une législation très exigeante qui en réduit drastiquement le nombre.
Malgré cette législation extrêmement protectrice au regard de leur santé, les consommateurs sont très vigilants sur l'utilisation de ces produits. Pour toutes ces raisons les professionnels sont en permanence préoccupés par l'usage qu'ils peuvent faire ou ne pas faire des additifs et auxiliaires proposés par les fabricants. Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries agroalimentaires, depuis sa première édition, propose aux industriels, ingénieurs, vendeurs et aux étudiants (élèves ingénieurs, étudiants en BTS ou Master), une information objective grâce à une approche multidisciplinaire de ce domaine de plus en plus complexe.
Cette nouvelle édition de Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries agroalimentaires, ne déroge pas à cet objectif, en fournissant une information actualisée et complétée sur le plan sanitaire, scientifique, technique, juridique, éthique ou marketing. Cette "bible" des additifs actuellement autorisés en Europe, propose également des éléments de prospective pour un avenir proche.
  • Date de parution : 03/07/2009
  • Editeur : Tec & Doc (Editions)
  • Collection : Sciences et techniques agro-al
  • ISBN : 978-2-7430-2370-6
  • EAN : 9782743023706
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 702 pages
  • Poids : 0.978 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,7 cm
Béatrice de Reynal, docteur en nutrition, a créé NutriMarketing Paris. Elle est secrétaire générale du Club PAI-Food Ingredients. Jean-Louis Multon, ingénieur Ensia, docteur ès sciences, directeur de recherches (honoraire) à l'Inra, président de la SSHA, est expert agréé près la cour d'appel de Paris et la Cour de cassation.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries agroalimentaires - A l'exlusion des produits utilisés au niveau de l'agriculture et de l'élevage : pesticides, hormones, etc. est également présent dans les rayons

Béatrice de Reynal et Jean-Louis Multon - Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries agroalimentaires - A l'exlusion des produits utilisés au niveau de l'agriculture et de l'élevage : pesticides, hormones, etc..
Additifs et auxiliaires de fabrication dans les industries...
179,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK