Action Commerciale Bts 1ere Et 2eme Annees. Edition 2001

Thierry Lefeuvre

,

Collectif

Note moyenne 
Thierry Lefeuvre et  Collectif - Action Commerciale Bts 1ere Et 2eme Annees. Edition 2001.
Le BTS action commerciale en un seul volume pour atteindre deux objectifs : la maîtrise des connaissances fondamentales ; la réussite aux trois épreuves... Lire la suite
31,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le BTS action commerciale en un seul volume pour atteindre deux objectifs : la maîtrise des connaissances fondamentales ; la réussite aux trois épreuves commerciales du BTS. Un contenu d'actualité. L'ensemble des chapitres, des applications et des fiches s'appuie sur les données de l'actualité commerciale la plus récente. Les références au commerce électronique et aux technologies de l'information et de là communication sont largement développées. L'euro est pleinement intégré. L'organisation en un volume unique. Ce choix a été dicté par les exigences de l'épreuve de techniques et culture commerciales. En effet, la veille informationnelle permanente que l'on attend de l'étudiant doit pouvoir s'appuyer, pour être efficace, sur des références disponibles dès le début de la formation. L'ensemble des connaissances est traité en quarante chapitres complets et synthétiques. L'organisation de l'ouvrage suit strictement celle du référentiel pour permettre à l'étudiant de naviguer facilement dans le programme et de repérer les thèmes et les mots clés qui guideront sa préparation des dossiers. Des exercices d'application de nature variée (analyse de documents, rapides études de cas, questions de réflexion) complètent chaque leçon. Une préparation soutenue des épreuves d'examen. Outre des conseils méthodologiques, on trouvera en fin d'ouvrage des fiches méthodes et des fiches techniques, directement utilisables dans le cadre de la préparation aux épreuves de " stratégie et gestion commerciales ", " conduite et présentation d'activités professionnelles ", et " techniques et culture commerciales ". Par exemple, l'étudiant dispose ici de tous les outils indispensables pour préparer l'épreuve de techniques et culture commerciales : fiches méthodes pour réaliser ses comptes rendus, fiches de lecture, notes de synthèse, etc. ; tableau synoptique d'élaboration de ses travaux sur les deux années ; fiche examen ; et un exemple finalisé, entièrement réalisé à partir de ces outils !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-216-08889-7
  • EAN
    9782216088898
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    542 pages
  • Poids
    1.4 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés