35 bonnes pratiques en UX Design - Les fondamentaux de la psychologie digitale - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Vous souhaitez savoir comment rendre vos interfaces engageantes, intuitives et utiles pour vos utilisateurs ? Pour proposer des parcours utilisateurs... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Vous souhaitez savoir comment rendre vos interfaces engageantes, intuitives et utiles pour vos utilisateurs ? Pour proposer des parcours utilisateurs réellement adaptés à leurs besoins, il est essentiel de connaître le fonctionnement de nos utilisateurs. Pour ce faire, la psychologie est un outil puissant ! Cet ouvrage pratique vous apportera des applications de la psychologie en vue de : rendre vos textes lisibles ; organiser vos écrans ; comprendre les modèles mentaux de vos utilisateurs ; trouver des solutions pour maintenir l'attention de vos utilisateurs ; penser un design engageant ; et aller au-delà des interfaces.
Si vous souhaitez utiliser des recherches scientifiques robustes pour améliorer vos interfaces ou si vous avez besoin des solutions concrètes et applicables, cet ouvrage est fait pour vous ! La deuxième édition est enrichie et mise à jour. Elle propose également deux nouvelles bonnes pratiques en UX Design.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-416-01024-8
  • EAN
    9782416010248
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,00 €