Rien ne t'oblige à revenir - Grand Format

Note moyenne 
René Pelletier - Rien ne t'oblige à revenir.
Sortant du coma, suite à un grave accident, je dois me soumettre à des soins intensifs qui sont des tortures à peine atténuées par de puissants sédatifs... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Sortant du coma, suite à un grave accident, je dois me soumettre à des soins intensifs qui sont des tortures à peine atténuées par de puissants sédatifs dérivés de la morphine. Mes moments de lucidité m'apportent souvent une foule de réminiscences de mon passé troublées par des hallucinations, m'empêchant de bien discerner la réalité quotidienne d'une hospitalisation où je me trouve confiné. Je revois ma femme Marie-Line, le grand amour de ma vie décédée prématurément.
J'ai vécu ce drame dans le plus grand désarroi, seul à élever mon fils Hervé pendant que je restais mobilisé par d'importantes responsabilités professionnelles. Je revois les femmes entrées dans ma vie, venues combler le vide de ma solitude sans m'apporter le vrai bonheur. Je venais de rompre avec la dernière en date, Véronique, juste avant mon accident. J'apprends maintenant que celle-ci cherche à renouer avec moi.
Partagé entre les regrets et le désir d'oublier, je ne peux accepter une rencontre que plus tard en attendant mon complet rétablissement. Pourquoi reviendrait-elle ? Pour le moment, rien ne t'oblige à revenir, Véronique !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1066-7
  • EAN
    9791028410667
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.216 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de René Pelletier

Originaire de l'Anjou, l'auteur est âgé de quatre-vingt-trois ans. Le baccalauréat en poche, il poursuit ses études pendant deux ans puis entre dans la vie active. Employé dans plusieurs domaines de l'industrie, il devient responsable de recherche et développement des travaux. Il termine sa carrière comme ingénieur cadre du groupe de direction, mais sans jamais renoncer au plaisir d'écrire. L'oeuvre présente fait suite à des écrits personnels, ainsi qu'à un ouvrage relatant l'existence d'un rebouteux de village.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €