Quinze jours en juillet - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Nicolle Rosen - Quinze jours en juillet.
Claire, Blanche, Mélanie. L'ex-femme, la nouvelle compagne, la fille. Dans le huis clos d'une bastide en Provence où se retrouvent chaque été un groupe... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Claire, Blanche, Mélanie. L'ex-femme, la nouvelle compagne, la fille. Dans le huis clos d'une bastide en Provence où se retrouvent chaque été un groupe d'universitaires très claniques, trois femmes composent à tour de rôle la chronique d'un amour, celui tout neuf de Marc et de Claire. Leurs craintes, leurs espoirs, leurs jalousies, leurs ruses se mêlent, se répondent, et finissent par tisser une toile d'araignée qui les emprisonne.
Qui l'emportera dans cette lutte dont Marc est l'enjeu ? Dans la vie comme dans les romans, illusions et faux-semblants cèdent toujours la place à la vérité de chacun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-2894-5
  • EAN
    9782709628945
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolle Rosen

Nicolle Rosen vit à Paris. Elle a enseigné à l'université avant de se consacrer à la psychanalyse. Essayiste, romancière, elle est notamment l'auteur du très remarqué Martha F. (2004), consacré à la femme de Freud.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €