Moi, Dmah, du clan de l’Ours

Note moyenne 
Max Hailier - Moi, Dmah, du clan de l’Ours.
Dans l’actuelle Turquie… Lars, paléoanthropologue, et son équipe exhument un crâne humain datant du Précéramique. Une mise à jour inouïe qui... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mai et le 1 juin
En librairie

Résumé

Dans l’actuelle Turquie… Lars, paléoanthropologue, et son équipe exhument un crâne humain datant du Précéramique. Une mise à jour inouïe qui se double d’une découverte encore plus inattendue et intrigante : celle d’un objet métallique, de la forme de l’un de nos stylos, surmonté d’un cristal. Un artefact qui, en soi, bouleverse toute notre histoire et qui n’a pas fini de surprendre celles et ceux qui entreront – de manière plus ou moins honnête si l’on en juge l’action des Renseignements – en sa présence.
En effet, car de cet objet émanent des images et une voix du passé qui psalmodie : « Écoutez ! Vous tous, écoutez Dmah ! Écoutez-le, car voici qu’est venu le temps de son dernier hiver ! »

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-9574-7
  • EAN
    9782748395747
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Max Hailier

Max Hailier a d’abord été un cancre. Après des études cahoteuses qui le poursuivirent jusqu’en en classe de troisième, il échoua – si l’on peut dire – dans la Royale, où on lui apprit enfin à tenir un cap. Plus tard, une importante société d’électronique l’employa comme technicien, puis comme ingénieur « maison », avant de lui confier la responsabilité d’un service. Aujourd’hui à la retraite, il a troqué l’oscilloscope contre le porte-plume, et commis coup sur coup deux romans et un scénario.
Ceci est le quatrième forfait de celui qu’on pourrait qualifier de « serial writer ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Moi, Dmah, du clan de l’Ours est également présent dans les rayons

20,00 €