Marketing : Études et recherche de A à Z

Abdelaziz Bahoussa

Note moyenne 
Abdelaziz Bahoussa - Marketing : Études et recherche de A à Z.
Cet ouvrage est plus qu'un lexique ou une compilation des principaux concepts liés au Marketing, au contraire c'est un recueil des différentes approches... Lire la suite
82,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage est plus qu'un lexique ou une compilation des principaux concepts liés au Marketing, au contraire c'est un recueil des différentes approches des études et recherche en marketing accompagnés de fiches techniques relatives aux modèles d'analyse de données les plus utilisés dans les domaines de la recherche en sciences sociales en général et en Market en particulier ainsi que les tests y afférents.
Il est le fruit de recherches dans plusieurs lexiques et glossaires sur internet, sur des ouvrages généralistes de marketing et d'ouvrages spécialisés dans les études de marché et l'analyse de données. L'élaboration de ce document s'est appuyée sur différentes sources, sur divers ouvrages et aussi sur des ressources en ligne qui sont présents aujourd'hui dans le paysage de la connaissance. Nous avons essayé tout au long de ce document de respecter le mieux que possible la démarche de la recherche en marketing tout en intégrant les définitions de concepts, la présentation des principales techniques utilisées lors de la conception d'une étude, de son déroulement et au cours de l'analyse des données recueillies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-8-48634-3
  • EAN
    9786138486343
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.393 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés