Lumière de fin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Henry Porter - Lumière de fin.
Thriller politique, Lumière de fin décrit une Angleterre de cauchemar que seules quelques rares personnes éprises de liberté arriveront à sauver.... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Thriller politique, Lumière de fin décrit une Angleterre de cauchemar que seules quelques rares personnes éprises de liberté arriveront à sauver. À l’enterrement de David Eyam, les cloches sonnent à toute volée et non doucement, comme c’est la coutume pour les morts. Kate Lockhart, une ancienne du SIS en Indonésie, s’y rend avec de grands patrons, des ministres et des chefs de l’espionnage pour pleurer la mort de son meilleur ami, le plus grand et brillant serviteur du gouvernement de sa génération.
Il ne subsiste plus d’Eyam que les restes calcinés d’un homme tué loin de chez lui lors d’une explosion dévastatrice. Mais il laisse un héritage et des questions que nombre de personnes venues à l’enterrement aimeraient bien oublier. Car c’est bien de complot qu’il s’agit. Et d’un complot qui s’est mis facilement en place tant les lois prises suite aux attentats du 11 septembre 2001 à New York et des 7 et 21 juillet 2005 à Londres étaient potentiellement liberticides.
Kate Lockhart le découvre vite et, décidée à faire la lumière sur les agissements du gouvernement, met tout en œuvre pour empêcher que le pays ne sombre dans une terreur à laquelle George Orwell n’aurait rien trouvé à redire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4204-2
  • EAN
    9782702142042
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    510 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Henry Porter

Né en 1953, Henry Porter vit à Londres avec sa femme et ses deux filles. Journaliste et écrivain, il est l’auteur, entre autres ouvrages, de Nom de code : Axiom Day, Une vie d’espion, Brandebourg (sélectionné meilleur roman policier de l’année 2008 par le magazine Lire) et Empire State. Il est considéré comme l’un des nouveaux maîtres du roman d’espionnage anglais.

Du même auteur

Derniers produits consultés

5,78 €