Logique de comportement des firmes automobiles - Quelle place pour l'Algérie ? - Grand Format

Amina Aissat-Leghima

Note moyenne 
L'organisation automobile mondiale se caractérise d'une part, par le déplacement de la géographie de la filière des pays développés vers les pays... Lire la suite
99,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'organisation automobile mondiale se caractérise d'une part, par le déplacement de la géographie de la filière des pays développés vers les pays émergents, la réorganisation des relations constructeurs/équipementiers et la stratégie d'investissement des firmes (verticales /horizontales) et d'autre part, par les Etats qui adoptent eux-mêmes des stratégies pour attirer les investisseurs étrangers. Il s'agit dans ce travail , d'analyser cette organisation, de repérer une place possible et d'élaborer des scénarios d'insertion pour l'Algérie, compte tenu de ses motivations, de ses ambitions et de ses potentialités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8416-2181-8
  • EAN
    9783841621818
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    297 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amina Aissat-Leghima

Mme Aissat-Leghima Amina est titulaire d'un doctorat d'Etat en Sciences Economiques. Elle est maître de conférences à la Faculté des Sciences Economiques à l'Université de Tizi-Ouzou, Algérie. Elle est responsable du Master Finance et Entrepreneuriat et chercheure associée au CREAD(centre de recherche en économie appliquée et développement).

Derniers produits consultés