Les Fondements du Marketing electronique - Une Recherche sur les medias Sociaux

Note moyenne 
Caner Dincer - Les Fondements du Marketing electronique - Une Recherche sur les medias Sociaux.
Dans un monde où chaque entreprise doit se battre pour une part d'attention de la part des consommateurs, le marketing joue un rôle essentiel dans l'augmentation... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Dans un monde où chaque entreprise doit se battre pour une part d'attention de la part des consommateurs, le marketing joue un rôle essentiel dans l'augmentation de la part du marché de l'entreprise, de ses consommateurs potentiels et de leurs intérêts. Le passage à un monde virtuel a été le résultat de la saturation du marché. De plus en plus d'entreprises cherchent à attirer un grand nombre de clients, l'utilisation d'internet est devenue un moyen efficace d'atteindre un large public et de commercialiser un produit ou un service sous différents formats et perspectives.
La commercialisation en ligne s'est rapidement avérée être une industrie massive qui aujourd'hui traite des milliards de dollars. Cependant, de nombreuses entreprises ont lutté pour comprendre l'importance et le besoin des stratégies de marketing, ainsi que l'adoption du marketing en ligne comme une norme. Ce livre sera principalement utilisé pour comprendre ce qu'est le marketing en ligne/commercialisation en ligne et d'expliquer comment cette technique moderne peut aider les entreprises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-2-27914-7
  • EAN
    9786202279147
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Fondements du Marketing electronique - Une Recherche sur les medias Sociaux est également présent dans les rayons

49,90 €