Les enfants de Pandore - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sophie Bour - Les enfants de Pandore.
Paris, 1920. Norbert Niedrig s'est retiré de la société. Calfeutré dans sa maison, il dissimule sa honte et se nourrit de mensonge et d'alcool. Mais... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, 1920. Norbert Niedrig s'est retiré de la société. Calfeutré dans sa maison, il dissimule sa honte et se nourrit de mensonge et d'alcool. Mais voilà qu'on sonne à sa porte. Lui qui n'attendait plus rien ni personne se voit alors projeté dans un monde disparu, un monde qui résonne du bruit des fêtes et de la guerre, des amours folles et des trahisons. Les âmes se dévoilent, les aprioris se taisent pour laisser entendre le cri des cours qui se sont si longtemps tus.
Cette danse tour à tour tumultueuse et silencieuse de confidences et de replis confère à cet étrange huis-clos un climat de tension particulière, où le burlesque le dispute au tragique.On s'attache à ces êtres malmenés par la vie, malgré leur médiocrité, malgré leurs petitesses, si humaines au fond.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36331-011-8
  • EAN
    9782363310118
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.223 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 14,8 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Bour

Sophie Bour est née en 1963 à Metz. Professeur de Français, elle a vécu l'écriture comme une révélation en 2008, date à laquelle elle publie son premier récit, Les Voisins. Les Enfants de Pandore, son deuxième ouvrage, confirme son goût pour le roman d'introspection et les intrigues à la trame serrée qui prennent le lecteur dans leur filet pour ne plus le lâcher.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €