Les bleus au corps - Grand Format

Note moyenne 
Isabelle Loredan - Les bleus au corps.
Pourquoi ne dit-on jamais aux petites filles que la vie n'est pas un conte de fées et qu'il arrive parfois que le prince charmant se change en vilain... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pourquoi ne dit-on jamais aux petites filles que la vie n'est pas un conte de fées et qu'il arrive parfois que le prince charmant se change en vilain crapaud peu après le premier baiser ? Au travers de ce récit qui se veut réaliste sans jamais être larmoyant, Isabelle Lorédan remonte le temps et expose la réalité des violences conjugales au quotidien. Les coups, les humiliations, les insultes mais aussi l'indicible...
Ce texte est aussi une leçon d'espoir à destination de toutes celles qui pensent être seules face à leur sort. Car après l'horreur, il y a la renaissance...Connue à ce jour pour la publication de nouvelles érotiques dans lesquelles elle s'attache à dépeindre la reconstruction et l'épanouissement des femmes, elle nous livre ici un récit intime et bouleversant, une autre forme de mise à nu tout en pudeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/07/2015
  • Editeur
    Take your chance
  • ISBN
    978-2-37351-000-3
  • EAN
    9782373510003
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Loredan

La quarantaine, Isabelle Lorédan a toujours été passionnée par la lecture, mais aussi par l'écriture. Pourquoi l'érotisme ? Parce qu'elle est une grande amoureuse, tout simplement, nous confie-t-elle. Isabelle Lorédan s'exprime depuis 2004 au travers de son blog tant en nouvelles, érotiques ou non, qu'en poésies ou récits autobiographiques. Plusieurs publications sont venues couronner cet amour de l'écriture : des nouvelles dans les recueils Folies de femmes en 2010 et Transports de femmes en 2011, un texte délicatement sensuel dans Osez 20 histoires d'infidélité et une nouvelle plus épicée dans Osez 20 histoires de soumission & domination en 2011.
Elle a également participé à plusieurs volumes de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy. Après avoir été chroniqueuse pour le magazine féminin Fusion'elle, elle contribue aujourd'hui au site Le Cabinet de curiosité féminine et est également correspondante locale de presse pour l'hebdomadaire Les Affiches de la Hte Saône. Take Your Chance, c'est la rencontre de deux savoir-faire. La collaboration entre un frère et une sour partageant la même volonté de donner à chacun la possibilité de partager sa créativité, son talent, sa sensibilité, son expérience ou son savoir.
Take Your Chance, c'est permettre à chacun, un jour, de partager sa passion, de sauter le pas, de prendre le risque d'être lu, vu, apprécié ou critiqué, mais surtout d'avancer en partageant et en échangeant. Lui, ingénieur informatique, elle infographiste et c'est la naissance de «Take Your Chance» Passionnés par les nouvelles technologies, de par leurs formations respectives, l'idée de ces deux jeunes créateurs d'entreprise est de donner un nouveau souffle au monde de l'édition.
A l'heure du numérique, il était temps d'ouvrir internet à des auteurs passionnés et de permettre à ceux-ci de se faire connaître du grand public. Take Your Chance est une maison d'édition numérique communautaire. L'idée étant de donner une chance à chacun de faire découvrir son travail dans des domaines variés tels que l'écriture, le dessin, la photo, etc. Le but de Take Your Chance n'est pas de concurrencer les maisons d'édition papier, mais de proposer une offre complémentaire.
Les maisons d'édition ne pouvant malheureusement pas donner leur chance à tous les auteurs, c'est là que Take Your Chance joue pleinement son rôle. Les auteurs sont édités gratuitement et ont une cote qui grimpe selon l'intérêt que leur portent les lecteurs. Take Your Chance c'est un échange de compétences, d'un côté les auteurs, de l'autre les lecteurs, au centre Take Your Chance qui crée le lien.
Ecrivez, photographiez, dessinez ! OSEZ ! Chez Take Your Chance, vous le pouvez, seuls les lecteurs sont juges, et eux aussi sont passionnés.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés