Les beauty gurus: une nouvelle façon de valoriser le sponsoring ?

Note moyenne 
Julie Dumont - Les beauty gurus: une nouvelle façon de valoriser le sponsoring ?.
Cet ouvrage vise à comprendre le phénomène du sponsoring sur YouTube. La partie théorique présente en détail la pratique du sponsoring puis développe... Lire la suite
69,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 7 juin
En librairie

Résumé

Cet ouvrage vise à comprendre le phénomène du sponsoring sur YouTube. La partie théorique présente en détail la pratique du sponsoring puis développe les raisons expliquant le succès des beauty gurus. La partie pratique étudie la réception du sponsoring à travers les commentaires postés sous les vidéos des beauty gurus. Pour cela, nous nous basons sur notre propre grille d'analyse. Notre objectif est de comprendre la réception aux Etats-Unis afin d'anticiper le phénomène en Belgique et en France et de proposer des recommandations à l'attention des beauty gurus et des marques sponsorisant leurs vidéos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-75039-3
  • EAN
    9783639750393
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.353 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les beauty gurus: une nouvelle façon de valoriser le sponsoring ? est également présent dans les rayons

69,90 €