Les 50 lois des femmes qui réussissent

Note moyenne 
Peaufinez vos objectifs. Favorisez le donnant-donnant. Gare à la promotion canapé. Parlez d'argent. Faites-vous valoir. Profitez du stress. Renoncez... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Peaufinez vos objectifs. Favorisez le donnant-donnant. Gare à la promotion canapé. Parlez d'argent. Faites-vous valoir. Profitez du stress. Renoncez au perfectionnisme. Proposez une autre approche managériale... Conçu autour de 50 « lois », ce guide se donne pour objectif d'aider les femmes actives dans leurs prises de décisions.Anonyme ou sous les feux de la rampe, une femme qui réussit doit vivre en fonction de ses valeurs, de ses choix, de ses goûts, sans agir au dépens des autres.
Apprendre à savoir qui l'on est vraiment, développer ses compétences... Emilie Devienne donne des conseils précis et efficaces visant à offrir des solutions concrètes à des problèmes quotidiens.Le livre présente aussi le point de vue des hommes sur les femmes tout comme des témoignages de femmes qui ont réussi. Il donne des pistes pour saisir ses chances, étendre son influence et surtout, à s'épanouir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0431-7
  • EAN
    9782809804317
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Devienne

Emilie Devienne est coach, membre associé de la société française de coaching. Franco-canadienne, elle compte à son actif une première carrière d’une vingtaine d’années dans la communication presse et audiovisuelle.Elle est l’auteur de quelque dix ouvrages dont 50 exercices pour prendre la vie du bon côté (Eyrolles, 2010), Entreprise mode d’emploi : savoir gérer sa vie quotidienne au travail et Recomposer une famille (Larousse, 2009), Etre une femme sans être mère (Robert Laffont, 2007), Moi et l’argent (Interéditions, 2008).
Elle a codirigé le Dictionnaire des coachings (Dunod, 2007) et contribué à Mieux vivre ma vie, dirigé par le Dr Sylvie Angel (Larousse, 2008).

Du même auteur

Derniers produits consultés