LE CHAOS MANAGEMENT. Manuel pour une nouvelle prospérité de l'entreprise - Occasion

Note moyenne 
Tom Peters - .
Qui ne serait pas d'accord pour dire qu'il faut accorder davantage d'attention aux vendeurs ? Personne, bien sûr. Et pourtant rares sont ceux qui sont... Lire la suite
9,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qui ne serait pas d'accord pour dire qu'il faut accorder davantage d'attention aux vendeurs ? Personne, bien sûr. Et pourtant rares sont ceux qui sont prêts à doubler leur force de vente en trois ans. Personne ne nie que les professionnels du marketing devraient passer davantage de temps sur le terrain. Qui donc est d'accord pour qu'ils consacrent 50 % de leur temps en visites aux clients ? La qualité ? Tout le monde est pour.
Est-on prêt alors à s'engager à réduire le taux de rebuts de 90 % dans les trois prochaines années ? Tout le monde adhère à l'idée qu'il faut lier salaires et performances. Qui est prêt à offrir des primes s'élevant à 50 % du salaire de base ? Révolution : un mot qui met les hommes d'affaires souvent mal à l'aise. On peut le comprendre. Pourtant, c'est bien de cela qu'il s'agit. Aujourd'hui, la concurrence est implacable.
Fini le temps où il suffisait de réduire les effectifs de 10 % et d'augmenter la qualité de 20 %. Si les lecteurs du " Prix de l'Excellence " et de " La Passion de l'Excellence " reconnaîtront certaines idées présentées dans ce livre, ils vont découvrir avec étonnement, sinon stupeur, des prescriptions dont la hardiesse et l'ampleur sont sans commune mesure avec tout ce qui a pu être proposé jusqu'ici. Ce livre traite d'une révolution, une révolution incontournable.
Il remet en question tous les concepts de management. Aujourd'hui, la flexibilité et la passion du changement doivent remplacer notre inclination pour la production de masse destinée à des marchés de masse et fondée sur la possibilité depuis longtemps révolue de faire des prévisions relativement fiables. Les champions de demain iront au devant du chaos. Ils le considèreront comme une source d'avantage concurrentiel.
Le chaos et le climat d'incertitude vont ouvrir, s'ils ne le font déjà, de nouvelles perspectives aux entrepreneurs avisés. Le succès d'une entreprise dépendra de son aptitude à capitaliser sur les soubresauts du marché. C'est en gardant ce principe à l'esprit que nous devons aller de l'avant.

Sommaire

    • Prescription pour un monde à l'envers
    • Clients : une réponse à 200 %
    • L'innovation à grande vitesse
    • Les hommes : rendre l'entreprise flexible en leur donnant le pouvoir
    • Les leaders : la passion du changement
    • Systèmes : une conception adaptée au chaos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-7296-0219-4
  • EAN
    9782729602192
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    610 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 21,9 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

LE CHAOS MANAGEMENT. Manuel pour une nouvelle prospérité de l'entreprise - Occasion est également présent dans les rayons

9,60 €