Le carnet de bord du manager de proximité - Occasion

Note moyenne 
Pascal Pouderoux - Le carnet de bord du manager de proximité.
Mobiliser les ressources, veiller au niveau des compétences, contrôler la qualité, produire des résultats, voilà les tâches qui incombent au manager... Lire la suite
13,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mobiliser les ressources, veiller au niveau des compétences, contrôler la qualité, produire des résultats, voilà les tâches qui incombent au manager de proximité. Véritable carnet de bord, cet ouvrage fournit tous les outils pour optimiser la performance au quotidien et atteindre l'excellence opérationnelle. Homme de terrain, le manager de proximité doit inscrire son action dans une logique de progrès permanent, en agissant à la fois sur les comportements et sur l'organisation elle-même.
De manière pragmatique, l'auteur montre comment être porteur d'un système et, exemples à l'appui, comment mettre en œuvre différentes méthodes d'amélioration de la qualité, des coûts et des délais.

Sommaire

  • L'ENVIRONNEMENT : ENJEUX ET DEFIS DU MANAGEMENT D'AUJOURD'HUI
    • Les enjeux et les défis
    • De l'entreprise artisanale à l'entreprise créatrice de valeur globale
    • S'inscrire dans une vision et des axes stratégiques
  • MANAGER PAR LA PERFORMANCE
    • Produire des résultats
    • Agir sur les comportements
    • Agir sur l'organisation
  • ETRE PORTEUR D'UN SYSTEME : EXEMPLE D'APPLICATION DANS LES NOUVEAUX SYSTEMES DE PRODUCTION
    • Fondamentaux, cibles, principes et règles d'actions
    • Le management d'atelier
    • Le management de la qualité
    • Le management des moyens
    • Le management des flux
    • Le management du progrès
  • ETRE PORTEUR D'UN SYSTEME : LES METHODES INDUSTRIELLES APPLIQUEES AUX PROCESSUS DE VENTE ET D'APRES-VENTE
    • Diagnostic
    • Les méthodes

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/07/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-53887-8
  • EAN
    9782212538878
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Pouderoux

Pascal Pouderoux est Directeur Général de l'Institut Renault. Il a occupé plusieurs postes opérationnels au sein du Groupe Renault et en particulier de Renault Trucks (Directeur des Ventes France, Directeur Commercial Europe, Président Directeur Général de France Véhicules Industriels).

Du même auteur

Derniers produits consultés

13,36 €