Le canard au sang - Grand Format

Note moyenne 
Philippe Carpentier n'a pas seulement échappé au triste sort que lui réservait Albert, son ignoble beau-père, il fera beaucoup mieux en se constituant... Lire la suite
19,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Philippe Carpentier n'a pas seulement échappé au triste sort que lui réservait Albert, son ignoble beau-père, il fera beaucoup mieux en se constituant un gigantesque empire commercial pour devenir le leader européen incontesté dans son domaine. Eternel amoureux, ce séducteur attentionné saura tirer le meilleur profit des compétences et des conseils avisés des femmes dont il partagera le lit. L'amour et l'amitié indéfectible de toutes ses "Pygmalionnes" le mèneront jusqu'au toit du monde. Toutes ? Il suffira d'une défaillance et de la trahison d'une seule des femmes qu'il a aimées pour qu'un complot soit fomenté contre lui.
Philippe sera-t-il la dernière victime de la malédiction qui frappe tous les propriétaires du Château dont le sinistre Albert fit un jour l'acquisition ? Voici le second et dernier tome de cette saga romanesque où l'amour et la haine s'opposent, où l'instinct de protection et le désir de vengeance s'exercent, provoquant des débordements toujours emprunts de sensualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37877-091-4
  • EAN
    9782378770914
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.419 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Carré

Claude Carré est né et a longtemps vécu en Normandie où il a suivi des études de lettres modernes. Sa carrière professionnelle s'est partagée entre les métiers de bouche et la vente. Sa passion pour l'écriture s'est affirmée au cours des 10 années pendant lesquelles il a exercé l'un des plus beaux métiers du monde, celui de bouquiniste. La leucémie de son épouse et la greffe de moëlle osseuse qu'elle a dû subir, lui ont fourni le sujet de son tout premier roman, "Chromosome Philadelphie", publié en 2016.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Le canard au sang est également présent dans les rayons