La tour prends garde - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le titre mondial est en jeu : pour la vingt-quatrième et dernière partie du championnat, dans un religieux silence, deux superdoués s'affrontent aux... Lire la suite
9,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le titre mondial est en jeu : pour la vingt-quatrième et dernière partie du championnat, dans un religieux silence, deux superdoués s'affrontent aux échecs. L'un s'appelle Elias Tarsis. Andorran par hasard, mais Espagnol de souche et d'éducation, il est homme d'instinct, génial, frénétique, fulgurant. L'autre se nomme Marc Amary. C'est un Suisse impénétrable, un chercheur, un théoricien, presque un diabolique robot.
Mais tandis que progresse leur duel sans merci, un véritable roman d'espionnage se déroule en contrepoint de cette partie mémorable. A mesure qu'on en apprend davantage sur la jeunesse aventureuse de Tarsis et les relations insoupçonnables d'Amary avec le terrorisme international, le réseau des coïncidences se resserre peu à peu sur les adversaires, en un suspense à chaque instant plus intense, plus insolite : inéluctable.
En mêlant comme lui seul sait le faire l'érotisme au sacré, l'humour à la politique-fiction et l'imagination visionnaire à sa connaissance passionnée des échecs, Arrabal réussit le plus hallucinant, le plus révélateur des mariages : celui de son délire unique avec l'universelle folie de notre époque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1983
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-28881-9
  • EAN
    9782246288817
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La tour prends garde - Occasion est également présent dans les rayons

9,84 €