La télé déchaînée - Une aventure personnelle et professionnelle au coeur du système - Occasion

Note moyenne 
Simone Halberstadt Harari - La télé déchaînée - Une aventure personnelle et professionnelle au coeur du système.
La télé publique, la télé privée : quel est leur rôle aujourd'hui, quelle sera leur place demain ? Comment s'adapter face à un Internet toujours... Lire la suite
10,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La télé publique, la télé privée : quel est leur rôle aujourd'hui, quelle sera leur place demain ? Comment s'adapter face à un Internet toujours plus inventif, face à des nouveaux concurrents qui grignotent sur tous les terrains, tels les iPods, les DVD ou Dailymotion ? Si les audiences de masse s'éparpillent sur des chaînes aussi éclectiques qu'illimitées, sur des programmes qu'elles peuvent voir et revoir vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les chaînes généralistes et avant tout les chaînes publiques doivent se déchaîner à leur tour, définir de nouvelles ambitions, anticiper les risques de demain.
Enfin, nouvelle donne supplémentaire: la suppression de la publicité sur la télé publique. Deviendra-t-elle par conséquent plus ou moins enchaînée à l'Etat ? ou à ses spectateurs ? Prenant résolument position pour une télévision capable de diffuser des émissions de combat aussi bien que des programmes de divertissement, des feuilletons populaires autant que des films d'auteurs, Simone Halberstadt Harari écrit ici un essai original et batailleur, qui donne ses lettres de noblesse à la télévision et éclaire les enjeux de son devenir face au bouleversement numérique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-122858-0
  • EAN
    9782081228580
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Simone Halberstadt Harari

Simone Halberstadt Harari est productrice et chef d'entreprise. Elle a fondé d'abord le groupe Téléimages qu'elle a dirigé pendant 20 ans, puis le groupe Effervescence qu'elle préside depuis 2006. Ancienne élève de l'ENA, elle a participé à la Commission Copé pour la réforme de la télévision publique.

Du même auteur

Derniers produits consultés

10,06 €