La grande distribution d'aujourd'hui est-elle le vecteur des tendances - Grand Format

Hélène Mingam

Note moyenne 
Hélène Mingam - La grande distribution d'aujourd'hui est-elle le vecteur des tendances.
Le sujet traite de l'évolution de la GMS, de la création d'univers associés à la création d'univers religieux et culturel ; au traitement du passage... Lire la suite
55,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Le sujet traite de l'évolution de la GMS, de la création d'univers associés à la création d'univers religieux et culturel ; au traitement du passage en rayon, de la pertinence de chaque sous rayon, de la création de nouveaux rayons, de la spécificité prise en compte selon la zone de chalandise. Conclusion : les rayons des grandes et moyennes surfaces sont ils le reflet de la société française ou du moins de ses tendances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8416-1527-5
  • EAN
    9783841615275
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.211 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

55,90 €