La fuite est un art lointain - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Soldat égaré en pleine guerre du Kosovo, pharmacien du grand large, guitariste obstiné : les anti-héros de Caresse de chien naviguent en eaux troubles.... Lire la suite
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Soldat égaré en pleine guerre du Kosovo, pharmacien du grand large, guitariste obstiné : les anti-héros de Caresse de chien naviguent en eaux troubles. Éparpillés de l'Alaska à Fukushima et de Boston à Clermont-Ferrand, ils ont en commun la volonté ou la nécessité de fuir : fuir l'ennemi intérieur, le danger imminent, un passé douloureux ou, tout simplement, les flics. A travers chacun de ces destins contrariés, la quête d'un ailleurs mène à l'imprévu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36651-055-3
  • EAN
    9782366510553
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,3 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Grâce à une écriture précise et désenchantée, Catherine Quilliet nous invite dans cette danse du malaise où un léger décalage, un jour, fait tout basculer.

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Quilliet

Catherine Quilliet est physicienne à Grenoble. A jeun, elle est composée d'environ 39 kg d'eau, 9 kg de carbone, 1,6 kg d'azote, et de quelques autres éléments indéterminés. Forte d'un statut féminin qui lui confère une espérance de vie d'encore au moins 40 ans (nonobstant une probabilité de décès de cinq sur dix mille dans les douze mois à venir, ce qui reste tout de même trois fois moins élevé que pour un homme), elle compte profiter de ce précieux temps pour devenir aussi prolifique que Balzac et Enid Blyton réunis, tout en perfectionnant ses techniques d'upcycling.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,15 €