La femme-nénuphar - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Bernard Degioanni - La femme-nénuphar.
La vie de Philippe Bonaldi, ostéopathe équin, homme muré dans sa solitude depuis le décès de son épouse, bascule brutalement la nuit où, dans un... Lire la suite
12,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La vie de Philippe Bonaldi, ostéopathe équin, homme muré dans sa solitude depuis le décès de son épouse, bascule brutalement la nuit où, dans un parking cauchemardesque, il tire une jeune femme des griffes d'un trio maléfique. Frappée d'amnésie à la suite de l'agression, la séduisante inconnue va transformer malgré lui cet homme tranquille en un héros capable d'aller au bout de l'enfer pour retrouver le passé de sa protégée. Le réel talent de l'auteur, c'est de réussir à écrire un road-movie policier à la manière d'une quête chevaleresque. Mieux qu'un thriller, La Femme-Nénuphar pourrait bien être une grande histoire d'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35216-710-5
  • EAN
    9782352167105
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Degioanni

Né à Entrechaux (Vaucluse) en 1953, Bernard DEGIOANNI est père de quatre enfants. Enseignant, passionné de sonorisation et d'équitation, il vit en Provence entre Alpilles et Luberon. Après Confessions d'une Mer esseulée, une tragi-fiction publiée en 2009 aux Editions Persée, il signe avec La Femme-Nénuphar son second roman, un polar. Un troisième ouvrage est en cours d'écriture.

Du même auteur

Derniers produits consultés

12,00 €