La digitalisation de l'accès au droit - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La révolution numérique remodèle tous les aspects de la vie économique et sociale, y compris le marché légal. Comment accéder au droit à l'ère... Lire la suite
13,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La révolution numérique remodèle tous les aspects de la vie économique et sociale, y compris le marché légal. Comment accéder au droit à l'ère d'Internet ? Dans un marché devenu de plus en plus interactif en quelques décennies, les praticiens du droit doivent ainsi se familiariser avec les nouvelles technologies pour trouver des arguments adaptés, notamment face à la concurrence de la "legaltech", qui propose des services juridiques hors pair.
A travers cet ouvrage, Vincent Gorlier expose les remarquables opportunités qu'offre l'innovation en termes de droit numérique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7547-5696-9
  • EAN
    9782754756969
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    392 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Gorlier

Enseignant-chercheur en droit privé à l'université Paris 1, Vincent Gorlier est également le rédacteur du site LexWeb dédié au droit numérique. Durant ces années d'existence LexWeb a été la tribune de nombreux avocats, fondateurs de legaltech, d'universitaires et de tous ceux qui innovent sur le marché du droit. A cet égard, LexWeb a reçu le prix ADIJ en 2015.

Du même auteur

Derniers produits consultés

13,70 €