L'Eau du diamant - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Cesare Battisti - L'Eau du diamant.
Pour avoir descendu des passants à la Remington du haut d'un toit, le docteur Onno Karo, psychiatre renommé, est interné au "Centre", nouveau concept... Lire la suite
13,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour avoir descendu des passants à la Remington du haut d'un toit, le docteur Onno Karo, psychiatre renommé, est interné au "Centre", nouveau concept pénitentiaire dont les murs ont la transparence du cristal. Pour mieux éradiquer le Mal, on y privilégie l'absence d'intimité, ainsi que de "nouvelles" thérapies. Le docteur Renaissence, directeur de ce centre expérimental de psychopathologie criminelle, propose à Karo, en échange d'une éventuelle remise en liberté, d'analyser Mattia Aveiro. Mais Aveiro, le patient mystère du bloc H, meurtrier de seize femmes parvenues à leur cinquième mois de grossesse, doit détenir un secret d'importance pour que Renaissence en vienne à concevoir un tel marché...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7024-3361-8
  • EAN
    9782702433614
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    303 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cesare Battisti

Né dans la banlieue de Rome en 1954, Cesare Battisti rejoint la lutte armée dans les années 70. Exilé au Mexique, il fonde la revue Via Libre et organise la Biennale d'Arts graphiques de Mexico. Réfugié en France, il publie trois romans à la Série noire dans les années 90, puis sept autres chez divers éditeurs, dont Avenida Revolucion (Rivages) et Le Cargo sentimental (Joëlle Losfeld).

Du même auteur

Derniers produits consultés

13,08 €