J'aime pas les actrices - Les aventures parisiennes de Victoria Reyne 6e arrondissement - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Diran - J'aime pas les actrices - Les aventures parisiennes de Victoria Reyne 6e arrondissement.
Victoria renaude comme toujours dans le milieu du show-business. Elle est sollicitée par une actrice de renom, Irène Dune, pour jouer un petit rôle... Lire la suite
11,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Victoria renaude comme toujours dans le milieu du show-business. Elle est sollicitée par une actrice de renom, Irène Dune, pour jouer un petit rôle dans un film retraçant la vie de la comédienne. Elle se lance dans le projet mais ne renonce pas pour autant à son métier de détective. A la demande d'un célèbre avocat parisien, Victoria enquête sur la vie dissolue de son fils, garçon de bonne famille aux comportements inquiétants.
Peu après, sa voisine, Rose Steinmann, est retrouvée assassinée chez elle. Elle a été scalpée et sa mort mise en scène de façon particulièrement macabre. Au festival de Cannes où Victoria se rend avec Irène Dune, une vieille actrice est retrouvée scalpée selon le même cérémonial. La jeune femme, troublée, se met à fouiller dans la vie de Rose. Mais le passé des autres a ceci de particulier : il vous ramène toujours à vos propres errances...
Victoria Reyne dort à l'hôtel, aime la nuit, l'amour, Paris et la vodka. Sa vie sentimentale est chaotique, mais, les jours de grande solitude, il lui reste Alain Delon dans " Le samouraï ". Victoria est blonde bien roulée avec un métier d'homme : elle est détective privée. Dans son sac de fille, on trouve des talons hauts et un Walther P. 38.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3390-4
  • EAN
    9782702433904
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Diran

Catherine Diran est auteur-compositeur-interprète. Elle est la tête féminine du duo Lilicub. Après Kilt Parade, on retrouve son personnage de Victoria Reyne, le premier privé du show-biz qui revisite Paris, ses lumières et ses flaques d'ombre tel un Léo Malet des temps modernes.

Du même auteur

Derniers produits consultés

J'aime pas les actrices - Les aventures parisiennes de Victoria Reyne 6e arrondissement - Occasion est également présent dans les rayons

11,50 €