Hiram, le bâtisseur de Dieu - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Bernard Lenteric - Hiram, le bâtisseur de Dieu.
A dix ans, un tyran le désigne pour mourir, immolé à Melqart, le dieu des sacrifices. Un terrible stratagème lui sauve la vie. A treize ans, il est... Lire la suite
5,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A dix ans, un tyran le désigne pour mourir, immolé à Melqart, le dieu des sacrifices. Un terrible stratagème lui sauve la vie. A treize ans, il est capable de tuer un lion d'une seule flèche et, au milieu des embûches et des intrigues de la Cour, il devient le favori de Pharaon. Des années durant, défiant la jalousie et la haine des hommes, il apprend à construire les palais et les temples, partout en Orient, de royaume en royaume.
Et c'est lui, Hiram, que le roi Salomon choisit pour construire le Temple sacré de Jérusalem, le premier Temple des Hébreux. L'architecte de génie atteint la gloire. L'enfant condamné, l'homme traqué a triomphé de la malédiction. Salomon et Hiram sont prêts à s'unir de nouveau pour réaliser des rêves encore plus grandioses. C'est alors qu'apparaît la plus envoûtante des souveraines, la plus dangereuse des femmes, Balqîs reine de Saba...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-19529-6
  • EAN
    9782259195294
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    425 pages
  • Poids
    0.645 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Lenteric

Bernard Lentéric est l'auteur de nombreux best-sellers (La Nuit des enfants-rois, La Guerre des cerveaux, Les Enfants de Salonique, L'Ange Gabriel, Les Maîtres du pain...) et d'adaptations à la télévision.

Du même auteur

Derniers produits consultés

5,40 €