Economie des médias - Le cas burkinabè - Poche

Edition en allemand

Note moyenne 
Mahamoudou Ouedraogo - Economie des médias - Le cas burkinabè.
Les premiers moments de la presse burkinabè ont été marqués par la réalisation de la quasi-totalité des prestations à l''étranger, faute d''industrie... Lire la suite
89,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Les premiers moments de la presse burkinabè ont été marqués par la réalisation de la quasi-totalité des prestations à l''étranger, faute d''industrie technique sur place. Quelle place réserver aux investissements propres et aux financements forains, notamment les subventions ou les sponsorings constatés aujourd''hui ? Le caractère spécifique des médias qui fluctuent entre les missions d''utilité publique et les exigences économiques depuis leur apparition successive ne fait que se complexifier d''année en année au Burkina Faso.
Le Burkina a-t-il vraiment les moyens de faire vivre correctement cette multitude de médias ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-55582-4
  • EAN
    9786131555824
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.472 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

89,00 €