Démocratiser l'économie - Le marché à l'épreuve des citoyens - Occasion

Note moyenne 
Un nouvel acteur s'impose aujourd'hui dans le duel tumultueux entre l'Etat et le Capital, qui prend des formes diverses : société de personnes, entreprises... Lire la suite
7,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un nouvel acteur s'impose aujourd'hui dans le duel tumultueux entre l'Etat et le Capital, qui prend des formes diverses : société de personnes, entreprises sociales, coopératives citoyennes. Chaque fois, il s'agit de favoriser une économie plus humaine, plus proche, en associant les individus aux décisions qui les concernent. Bref, il s'agit pour ce nouvel acteur de "démocratiser l'économie". Comment ? C'est à cette question que cet essai tente de répondre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-246-76761-9
  • EAN
    9782246767619
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 18,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hugues Sibille, ancien délégué interministériel, oeuvre depuis trente ans à la reconnaissance de l'économie sociale. Il est actuellement vice-président du Crédit coopératif. Tarik Ghezali est délégué général du Mouvement des entrepreneurs sociaux et co-animateur du Labo de l'économie sociale et solidaire.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

7,10 €