Damon Wash et le livre des légendes - Grand Format

Note moyenne 
Stanley V. Yger - Damon Wash et le livre des légendes.
Damon est un jeune garçon de dix-sept ans, gentil et sans histoires. A l'approche de son dix-huitième anniversaire, Taylor, son frère aîné, décide... Lire la suite
20,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 février
En librairie

Résumé

Damon est un jeune garçon de dix-sept ans, gentil et sans histoires. A l'approche de son dix-huitième anniversaire, Taylor, son frère aîné, décide d'organiser une fête pour l'occasion. Pendant cette soirée, tout va basculer. Tryphon, un farfadet venu d'un autre monde, va lui apprendre qu'il est le fils de l'ange déchu amené à devenir le prochain maître de l'enfer. Afin d'éviter que la prophétie ne se réalise, il devra modifier son destin, inscrit dans un livre existant depuis la création de l'humanité : le Livre des Légendes.
Sur sa route, il devra affronter une troupe d'ennemis bien décidés à l'anéantir. Et vous, croyez-vous aux légendes ? Attiré par l'écriture, Stanley V. Yger a rédigé plusieurs scénarios de film, avant de réaliser un court-métrage amateur : WILLIAM. Amateur de fantasy et de fantastique, il nous fait découvrir le nouveau héros des temps modernes aux pouvoirs surnaturels. En 2016, il se fait repérer et obtient un petit rôle dans le film 120 battements par minute de Robin Campillo, récompensé au festival de Cannes en 2017.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37480-071-4
  • EAN
    9782374800714
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stanley V. Yger

Attiré par l'écriture, Stanley V. Yger a rédigé plusieurs scénarios de film, avant de réaliser un court-métrage amateur : WILLIAM. Amateur de fantasy et de fantastique, il nous fait découvrir le nouveau héros des temps modernes aux pouvoirs surnaturels. En 2016, il se fait repérer et obtient un petit rôle dans le film 120 battements par minute de Robin Campillo, récompensé au festival de Cannes en 2017.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €