Le pays de la Liberté - Grand Format

avec 2 CD audio MP3

Jean-Philipe Renaud

(Narrateur)

,

Jean Rosenthal

(Traducteur)

Note moyenne 
9 notes -  Donner un avis
Entre le jeune Mack, condamné à un quasi-esclavage dans les mines de charbon des Jamisson, et l'anti-conformiste Lizzie, épouse déçue d'un des fils... Lire la suite
22,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 janvier
En librairie

Résumé

Entre le jeune Mack, condamné à un quasi-esclavage dans les mines de charbon des Jamisson, et l'anti-conformiste Lizzie, épouse déçue d'un des fils du maître, il n'a fallu que quelques regards et rencontres furtives pour faire naître l'attirance des coeurs. Mais dans la société anglaise du XVIIIe siècle, encore féodale malgré les idées neuves de ses philosophes, l'un et l'autre n'ont de choix qu'entre la soumission et la révolte.
Rebelle, fugitif, repris et condamné, Mack ne reverra Lizzie que dans la plantation de Virginie où on l'a déporté pour le travail forcé. Alors seulement ils comprendront que le bonheur se gagne en forçant le destin... Des crassiers de l'Ecosse aux docks de la Tamise, de l'Amérique esclavagiste aux premières incursions vers l'Ouest encore vierge, l'auteur des Piliers de la Terre nous entraîne ici dans une superbe épopée où la passion amoureuse se confond avec l'aspiration de toute une époque à la liberté et à la justice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-684-0
  • EAN
    9782367626840
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.098 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né à Cardiff, en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff, puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oeil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des Auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est pas cantonné à un genre ni à une époque : outre-ses thrillers, il a signé des fresques historiques tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin ou encore La Chute des géants.
Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui à Londres. Jean-Philippe Renaud mène une double vie, en étant à la fois dirigeant d'entreprises et comédien. Formé à la Compagnie Maritime à Montpellier avec Rémy Rutovic et au Cours Florent à Paris avec Verena Walden, il rencontre dans le théâtre l'essence même de l'humain et de sa complexité.
Il fréquente depuis les studios avec passion. Il a déjà enregistré pour Audiolib La Guerre des métaux rares.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le pays de la Liberté est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,90 €