Les armes de la lumière - Grand Format

Odile Demange

(Traducteur)

,

Valentine Leÿs

(Traducteur)

,

Christel Gaillard-Paris

(Traducteur)

,

Renaud Morin

(Traducteur)

Note moyenne 
A la fin du XVIIIe siècle, un gouvernement tyrannique est résolu à faire de l'Angleterre un empire commercial puissant. En France, c'est le début... Lire la suite
25,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 mai
En librairie

Résumé

A la fin du XVIIIe siècle, un gouvernement tyrannique est résolu à faire de l'Angleterre un empire commercial puissant. En France, c'est le début de l'ascension au pouvoir de Napoléon Bonaparte. Les dissensions sont nombreuses et les pays voisins de la France en alerte maximale. Il y a de la révolution dans l'air... Et elle est aussi industrielle. Sans précédent, elle bouleverse la vie des ouvriers des prospères manufactures de textile de Kingsbridge.
La mécanisation galopante et l'invention de nouvelles machines à tisser engendrent l'obsolescence de plusieurs métiers et brisent des familles entières. Tandis qu'un conflit international devient inéluctable, un petit groupe d'habitants de Kingsbridge - dont Sal, fileuse, Spade, tisserand, et Kit, le fils volontaire et ingénieux de Sal - va incarner la lutte d'une génération pour un avenir libre de toute oppression.
Les Armes de la lumière nous entraîne au coeur de l'Histoire avec l'essor industriel et culmine avec la bataille de Waterloo. C'est certainement le livre le plus ambitieux de Ken Follett, maître incontesté du roman historique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-15771-8
  • EAN
    9782221157718
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    65535 pages
  • Poids
    0.915 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,1 cm × 4,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre, paru en 1989. C'est le début de la saga Kingsbridge, poursuivie avec Un monde sans fin, Une colonne de feu, Le Crépuscule et l'Aube et Les Armes de la lumière (Robert Laffont, 2008, 2017, 2020 et 2023), et vendue à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde. Ken Follett vit dans le Hertfordshire, en Angleterre, avec sa femme Barbara.
Ils ont cinq enfants, six petits-enfants et trois labradors.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,90 €