Vaincre la dyslexie par les thérapies manuelles - E-book - PDF

Note moyenne 
La dyslexie, cette difficulté à intégrer le langage écrit, affecte un enfant scolarisé sur dix et de nombreux adultes dans notre société. Roger... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La dyslexie, cette difficulté à intégrer le langage écrit, affecte un enfant scolarisé sur dix et de nombreux adultes dans notre société. Roger Daudin, avec l'expérience de vingt années de pratique et d'enseignement des thérapies manuelles (ostéopathie, kinésithérapie, massages réflexes, etc.), livre ici des clés surprenantes et nouvelles pour mieux comprendre et traiter efficacement ces troubles du langage.
En agissant sur les os et sutures du crâne, les thérapies manuelles contribuent à rétablir une meilleure circulation des liquides nourriciers irriguant le cerveau et à lever certains blocages partiellement responsables de cette maladie de la communication . Les nombreux documents montrant des écritures d'écoliers transformées dès la première séance en témoignent ; l'analyse graphologique y décèle l'ouverture aux autres, au monde environnant, l'épanouissement, une plus grande confiance en soi.
Fondées sur une perception fine des structures corporelles et sur une intelligence des mains , les thérapies manuelles - qui, au-delà de la dyslexie et des troubles du langage, peuvent traiter la myopie, les migraines, certaines arthroses - offrent des solutions et des espoirs thérapeutiques encore inexplorés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      213
    • Taille
      55 357 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Vaincre la dyslexie par les thérapies manuelles est également présent dans les rayons

8,49 €