Trois jours de braise

Martine Roffinella, Chocolatcannelle Chocolatcannelle, Jahyra Jahyra

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions Dominique Leroy

  • Paru le : 15/09/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Un été, à Hyères. Les jours s'étirent inutilement tant que la chaleur n'est pas au rendez-vous. Lorsque les températures sont enfin à la hauteur de ses espérances, elle se met en chasse de femmes suffisamment dociles pour participer à ses jeux. À moins qu'elle ne soit à son tour soumise à une femme autoritaire ? Dixième livre de Martine Roffinella, Trois Jours de braise est un roman où la domination relève aussi d'une quête identitaire.
Née en 1961, Martine Roffinella n'a jamais cessé d'écrire, depuis l'âge de douze ans, des nouvelles et des romans, explorant notamment les thèmes de l'intime et de l'amour saphique. Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses. Roman numérique (eBook à télécharger), 94 pages, couverture en couleurs par Jahyra.
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Martine Roffinella a publié son premier roman, Elle, en 1988. Remarqué par Bernard Pivot qui l'invite à l'émission "Apostrophes", il connaît un succès retentissant. Depuis, Martine Roffinella n'a jamais cessé d'écrire - une douzaine de titres. Après une enfance sur les bords de la mer Méditerranée, Martine Roffinella rejoint Paris, où elle exerce divers métiers (dans les Assurances, puis dans la Publicité...), avant d'émigrer dans plusieurs régions de France (Pays-de-la-Loire, Bretagne, Bourgogne...) en y organisant notamment des ateliers d'écriture dans les prisons.
De retour dans la capitale, elle travaille pendant 7 ans dans l'édition. Puis, à l'âge de 49 ans, elle plaque tout pour retrouver sa Provence natale. Publiée depuis de nombreuses années, aussi bien chez Phébus, Dominique Leroy ou Sulliver, elle explore l'humain dans un cheminement qui lui est propre, en grande amoureuse de la langue française et des émotions fortes qu'elle peut véhiculer. Son regard s'attache autant au coeur qu'au corps, dont elle explore les vacillements dans un style et une musicalité d'expression qui interrogent le lecteur. Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle.
Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres. Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Trois jours de braise est également présent dans les rayons

Martine Roffinella et Chocolatcannelle Chocolatcannelle - Trois jours de braise.
Trois jours de braise
3,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter