Penser et écrire la société soninké aujourd'hui - E-book - PDF

Note moyenne 
Zakaria Soumaré et Sidi N'Diaye - Penser et écrire la société soninké aujourd'hui.
L'histoire des populations soninké a connu plusieurs mouvements migratoires, périodes de fortunes et d'infortunes, des crises politiques, climatiques... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'histoire des populations soninké a connu plusieurs mouvements migratoires, périodes de fortunes et d'infortunes, des crises politiques, climatiques et sociales, des famines et dispersions à travers le temps et l'espace. Aujourd'hui, les populations et la société soninké connaissent des transformations sur tous les plans. Cet ouvrage se propose donc aux travers de différentes contributions, de réfléchir sur leur évolution, avec un regard critique et constructif.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      288
    • Taille
      2 467 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Zakaria SOUMARÉ est Docteur en lettres, enseignant chercheur et auteur entre autres de Le Génocide rwandais dans la littérature africaine francophone (L'Harmattan). Cheikhna WAGUÉ est Docteur en histoire moderne et contemporaine de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et chercheur affilié à l'Institut des Mondes Africains (IMAf, UMR 8171). Sidi N'DIAYE est Docteur en science politique et actuellement chargé de cours à l'Université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle. Zakaria SOUMARÉ est Docteur en lettres, enseignant chercheur et auteur entre autres de Le Génocide rwandais dans la littérature africaine francophone (L'Harmattan). Cheikhna WAGUÉ est Docteur en histoire moderne et contemporaine de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et chercheur affilié à l'Institut des Mondes Africains (IMAf, UMR 8171). Sidi N'DIAYE est Docteur en science politique et actuellement chargé de cours à l'Université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle. Zakaria SOUMARÉ est Docteur en lettres, enseignant chercheur et auteur entre autres de Le Génocide rwandais dans la littérature africaine francophone (L'Harmattan). Cheikhna WAGUÉ est Docteur en histoire moderne et contemporaine de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et chercheur affilié à l'Institut des Mondes Africains (IMAf, UMR 8171). Sidi N'DIAYE est Docteur en science politique et actuellement chargé de cours à l'Université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,99 €