Papoumamie - E-book - PDF

Note moyenne 
Tendres et ludiques, ces quinze courts poèmes captent de petites scènes du quotidien se déroulant dans divers pays. Ils sont la voix d'enfants découvrant... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Tendres et ludiques, ces quinze courts poèmes captent de petites scènes du quotidien se déroulant dans divers pays. Ils sont la voix d'enfants découvrant la formidable fantaisie des choses de la vie. Ce titre est disponible en PDF sur tous les sites de vente et en ePub3 enrichi pour les tablettes IPad, KoboArc et par ordinateur avec le logiciel Readium sur le navigateur Chrome.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      36
    • Taille
      3 512 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Née en Italie, Jennifer Couëlle vit à Montréal où elle joue tous les jours avec les mots. Ils deviennent, par beau temps, des histoires ou des poèmes pour enfants. En 2005, elle publie en France ses premiers albums : « La souris qui vit plus loin que le bout de son nez » et « Le cour dans la tête », sélectionné dans la catégorie Maternelle-CP pour le prix Chronos de littérature 2007. Aux éditions Planète rebelle, en 2007, elle inaugure la collection "Petits poèmes pour rêver le jour" avec « Un chat sous les draps » (2007), suivi de « Ballons au ciel » (2008) - sélectionné pour le prix du Livre jeunesse des bibliothèques de Montréal 2009 -, puis de « C'est bleu c'est vert » (2009).
Elle y a également publié les albums avec CD « Je t'aime comme toi » (2009) et « Coucou bonheur ! » (2010). Lou Beauchesne se passionne pour l'illustration depuis toujours. Elle a étudié en arts visuels à l'Université du Québec où elle remporta la bourse Omer DeSerres. Elle a participé à des expositions tant au Québec qu'en France et travaillé au cinéma comme peintre scénique et costumière, avant d'obtenir un baccalauréat en Design graphique.
Aujourd'hui, elle partage son temps entre l'enseignement, le cinéma et l'illustration (affiches, couvertures de livres, romans et albums). En 2010, elle remportait une mention spéciale pour ses illustrations dans Contes absurdes pour délier la langue, de Jacques Pasquet (Planète rebelle, 2009), décernée par le Salon du livre de Trois-Rivières.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés